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Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 186VZPG
Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 135 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et Casablanca. Avec plus de 1000 clients, le cabinet possède une solide expérience dans le monde des startups et plus particulièrement dans les métiers de la Tech et du Saas. Dans le cadre de son développement , le cabinet recherche sa ou son futur Office Manager à distination de nos clients pour rejoindre la team du pôle Conseil Parisien. Missions: - Gestion opérationnelle de tâches administratives (paiement des fournisseurs, suivi des créances clients, facturation client...) - Mission d'assistanat (gestion de commande, booking de T&E...) - Assurer le go between entre nos clients et notre service comptabilité en vous occupant de la transmission des informations comptables et administratives nécessaires (factures, contrats, KYC...) selon une organisation spécifique en fonction des clients (ERP interne, drive...) - Administration du personnel à travers le logiciel Payfit sur lequel vous serez formé En tant qu'interlocuteur directe de fondateurs de sociétés ou de top manager, vos qualités de rigueur, de pédagogie, d'intelligence communicationnelle et de réactivité seront sollicitées. Vous souhaitez évoluer, gagner en compétences au sein d'un environnement de travail stimulant. Alors, n'hésite plus ! Postule et rejoins notre team Conseil Processus de recrutement - Un premier contact téléphonique d'une quinzaine de minutes avec notre HR Manager afin de te présenter le cabinet et répondre à tes questions ; - Un entretien d'environ 1h avec Marjorie et Chelsie afin d'échanger sur le métier et les missions du quotidien mais aussi pour pouvoir te tester sur certains "use case" ; - Un dernier entretien avec Hugo afin de confirmer votre motivation à nous rejoindre, comprendre vos attentes et valider votre recrutement. Avantages - Prise en charge à 100% des frais de transport - Téléphone allowance : 20 € / mois - Carte Swile (ticket restaurant) - Événements réguliers organisés avec tout le groupe - Mutuelle (AXA) - Prime semestrielle - Possibilité de télétravail (2 jours par semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ACL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.acl-audit.eu
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