Gestionnaire Service Clients International (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 187HPBG
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein du service client international et rattaché à la Responsable du Service Clients, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi et la coordination de l'administration des commandes : de leur réception, en passant par la saisie / instructions de préparation / élaboration de la liasse documentaire / réservation du transport jusqu'à la livraison ainsi que le service après ventes (litiges, réclamations), dans le respect des BPD - Optimiser la relation opérationnelle commerciale avec les clients internationaux : agents, distributeurs et filiales LFB, dans le but de fluidifier les flux de ventes vers les clients, et la tracer (mise à jour de fiches clients.) - Travailler en étroite collaboration avec l'Area Manager pour l'élaboration des prévisions de ventes et leur réalisation (suivi des stocks, des lignes de crédit, des règlementations locales) - Gérer la réponse aux appels d'offres internationaux en coordination avec l'Area Manager - Participer à l'élaboration des contrats / quality agreement avec les partenaires pour assurer la cohérence avec les procédures internes et la faisabilité opérationnelle - Participer à l'amélioration continue du service, à la mise à jour de référentiels et à l'évolution des outils QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ? Titulaire d'un Bac+4/+5 en commerce international vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum sur une fonction similaire et vos compétences sont les suivantes : - Techniques du Commerce International (Incoterms, Douanes, Transport international, Moyens de paiement internationaux .), Relation Clients - Aisance relationnelle, travail en équipe et en transverse, gestion du stress et des priorités, esprit analytique et synthétique, anticipation, adaptabilité, rigueur et organisation - Anglais courant QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ? Poste à pourvoir en CDI QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ? - Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté - Jours de RTT + 3 jours de congés supplémentaires - Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% de la carte de transport ou forfait mensuel en fonction du lieu d'habitation - Navette quotidienne LFB : Les Ulis / Massy - Mutuelle, Prévoyance, PEG/PERE-CO avec abondement - Compte Epargne Temps - Restaurant d'entreprise - Salle de sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : sera a définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) E-Commerce (H/F)
FILL - 78 - RAMBOUILLET
La Vignery est une entreprise libérée en forte croissance, fondée en 2005. C'est une enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de vins, bières et spiritueux. À mi-chemin entre le caviste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)