GPME92HEN010125SR - Assistant Coordinateur Médical en alternance (H/F) 93 - LA PLAINE ST DENIS
Offre n° 188GVHS
GPME92HEN010125SR - Assistant Coordinateur Médical en alternance (H/F)
93 - LA PLAINE ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Réf : GPME92HEN010125SR Offre en alternance : Assistant(e) Coordinateur Médical (H/F) Formation : BTS GPME Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) L'IMC Alternance par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) en BTS GPME pour l'une de ses entreprises partenaires basée à Neuilly-sur-Seine (92). Vous souhaitez évoluer dans un environnement multiculturel et dynamique tout en développant vos compétences dans le secteur administratif et médical ? Cette opportunité est faite pour vous ! ________________________________________ À propos de l'entreprise partenaire : Notre partenaire est un acteur majeur de la gestion d'assurances pour les particuliers, professionnels et entreprises, opérant dans un contexte international. Vous évoluerez au sein d'une équipe conviviale et multiculturelle, avec un parcours d'intégration sur mesure et un Buddy dédié dès votre arrivée. Cette alternance vous permettra d'affiner votre projet professionnel tout en développant vos compétences administratives et financières. À l'issue de l'alternance, une opportunité en CDD/CDI pourrait s'offrir à vous. ________________________________________ Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Coordinateur Médical, vous serez un soutien essentiel pour l'équipe des opérations et contribuerez à la gestion des dossiers administratifs et financiers : - Gestion administrative : Créer et mettre à jour les dossiers clients à l'aide de l'outil interne. - Suivi des procédures : Appliquer les procédures administratives en vigueur. - Gestion des alertes : Identifier les anomalies, gérer les cas sensibles et remonter les informations au manager. - Traitement des dossiers d'assurance : Gérer les plans de prévoyance et les dossiers d'assurance vie. ________________________________________ Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et organisé(e) avec : Une inscription en BTS GPME au sein de l'IMC Alternance Randstad Une curiosité naturelle et un esprit d'analyse développé Une grande rigueur et le sens du détail Un excellent relationnel et un goût pour le travail en équipe Une bonne maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral) Une aisance avec le Pack Office ________________________________________ Ce que nous vous offrons : - Un environnement de travail dynamique et bienveillant - Un parcours de formation personnalisé via une plateforme e-learning - Une possibilité de CDD/CDI à l'issue de l'alternance - Un accompagnement personnalisé pour vous aider à réussir votre mission ________________________________________ Postulez dès aujourd'hui et saisissez l'opportunité d'évoluer dans une structure où l'excellence et l'innovation sont au cœur des priorités ! Pas de frais de formation, ni de participation financière demandée, l'alternance, c'est 100% gratuit et rémunéré !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
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