Responsable Satisfaction clients (H/F) 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 188HDQR
Responsable Satisfaction clients (H/F)
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance ; - A lancé son programme de transformation numérique ; - Propose de travailler dans un environnement stimulant ; - Reconnait et recrute les futurs talents ; - Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs ; - Est pérenne avec 50 ans d'existence et plus de 1500 collaborateurs ; - Est présent sur tout le territoire national Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recrute un(e) Responsable Satisfaction Clients (f-h) en CDI (création de poste). Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs est votre vocation ? Vous êtes orienté(e) satisfaction client ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite de notre Groupe ? Rencontrons-nous ! Rattaché(e) à la Direction satisfaction clients, vous êtes garant de la satisfaction clients. Vous animez et accompagnez au quotidien une équipe de Gestionnaires, vos principales missions : Piloter et traiter les réclamations et résiliations, Organiser le travail au sein de l'équipe, Participer de façon proactive aux traitements des demandes en support de l'équipe de gestionnaires, Suivre les indicateurs de performance, mettre en place et suivre les reportings liés aux activités du service, Assurer les montées en compétences de l'équipe. Profil - De formation idéalement Bac+3 à Bac+5, - Vous avez minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire, dans le domaine de la prestation de services, - Vous avez une expérience en animation et management d'équipe au sein d'un service clients, ADV, commercial. - Sens de l'écoute, - Leadership, - Rigueur. - Vous maitrisez le pack office et notamment Excel et êtes à l'aise dans l'utilisation des ERP et/ou CRM. Avantages - RTT, - Carte tickets restaurants, - Mutuelle, - Accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël)...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Améliorer une procédure qualité
- Analyse des besoins des clients
- Animer, coordonner une équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer les ressources humaines
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GROUPE BATISANTE
100 à 199 salariés
Spécialisée dans la protection du bâtiment et de ses occupants, BATISANTE (550 personnes) accompagne les professionnels de l habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de protection incendie, protection contre les nuisibles, diagnostics techniques, dépannages et travaux, produits d'entretien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - NEUILLY SUR SEINE
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)