CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 195ZLMP
CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Nous vous proposons le challenge suivant au sein de l'équipe de Réception. - Être présent(e) et visible dans le lobby, aller naturellement à la rencontre du client - Assurer l'ensemble des missions clés : préparation des arrivées, check-in, check-out, sécurisation du chiffre d'affaires, répondre aux appels téléphoniques, aux emails et prendre ponctuellement les réservations - Gérer les objections, remarques et réclamations des clients - Être impliqué(e) dans la commercialisation des différentes prestations de l'hôtel et du programme de fidélité du Groupe - Monter des effets / bagages ou de la restauration en chambre si besoin - Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique...) et aux autres membres de son service - Respecter les procédures en matière de facturation et d'encaissement - Être responsable de la bonne tenue de la caisse Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous. - Avez une première expérience en réception (c'est un plus) - Maitrisez l'anglais (La pratique d'une troisième langue étrangère est un plus) - Maîtrisez pack office, PMS (Opera est un plus) - Avez une capacité à travailler efficacement en équipe ainsi qu'un réel sens de l'initiative - Êtes dynamique, enthousiasme, spontané(e) et empathique - Êtes à l'écoute et faites preuve d'anticipation - Êtes doté(e) d'un excellent relationnel client et d'un esprit commercial - Êtes rigoureu(se)x et organisé(e) (process, encaissements, etc..) Votre poste c'est aussi. - CDI 39 heures / semaine, 2 repos hebdomadaires - Rémunération brute sur 13 mois sous condition ancienneté réduite à 3 mois - Intéressement selon les résultats avec un potentiel de versement de 3000 €/an + participation Groupe - Plan Epargne salariale AccorHotels avec abondement sur les placements - Pass Navigo remboursé à hauteur de 75% + avantage parking (2025) Carte Heartist pour profiter de tarifs préférentiels dans le Groupe et chez nos partenaires - Uniforme fourni et blanchi - Un partenariat avec Bon Bocal pour la restauration des équipes (produits de saison, locaux et process zéro déchets) - Quartier vivant et commerçant (Cour Saint Emilion) - Desserte rapide par la ligne 14 (à 2mn de l'hôtel, 5 minutes de la gare de Lyon, 20mn de l'aéroport d'Orly) - Hôtel chic et décontracté Cette offre est accessible aux candidat(e)s ayant un statut RQTH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail par roulement
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2195.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
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