Ambassadeurs F/H Ligne 18 91 - PALAISEAU
Offre n° 196TRKC
Ambassadeurs F/H Ligne 18
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Pour l'ouverture de la ligne 18 venez participer au recrutement dans le cadre d'une Méthode de Recrutement par Simulation. Faites vous recruter sans CV et grâce à vos habiletés. Information collective dans l'agence France Travail de Palaiseau le 1er Octobre, 3 sessions, candidater pour vous inscrire à une des sessions. En tant qu'ambassadeurs vous aurez pour mission : - - Garantir la disponibilité des équipements (escalier mécanique, distributeur, ascenseur, grilles.) ainsi que le bon état des installations en gare, dans les trains grâce : o à vos actions de surveillance lors des tournées gare o à vos gestes de maintenance de niveau 1 o aux signalements que vous ouvrirez et suivrez auprès des services compétents - Assurer aux voyageurs, un haut niveau de confort et de qualité de service o Par des campagnes de contrôle qualité dans les gares et les rames : propreté, confort, état des équipements, informations voyageurs. o En étant à l'écoute des besoins et attentes des voyageurs o Vous êtes force de proposition au quotidien pour faire des gares de la ligne 18 des espaces précurseurs en matière de relation client : des lieux où les voyageurs se sentent bien, à leur image et qu'ils empruntent par choix - - En situation nominale comme perturbée, vous déployez, en gare comme à bord des trains, la politique de relation client et d'information voyageurs définie par Keolis en accord avec IDF Mobilités - En situations perturbées vous interviendrez en temps réel pour limiter les répercussions voyageurs et mettez en œuvre les mesures correctives pour un retour à la normale dans les meilleurs délais - Vous veillez également à la validation systématique des voyageurs et contribuez aux missions de lutte anti-fraude avec les équipes de contrôle. Compétent sur les gares de votre périmètre, vous pouvez être amené à travailler dans une autre gare et à intervenir sur les équipements en inter-gare ou sur les rames de métro Compétences exigées : - Très forte appétence pour l'excellence du service rendu aux clients. - Excellente communication et gout de l'échange avec autrui - Réactivité et sang-froid face aux imprévus - Rigueur dans l'application des procédures et règles de sécurité - Force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
En contact avec du public - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26667.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Identifier, traiter une demande client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Employeur
KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS
L'égalité des chances étant une de nos priorités, nos postes sont ouverts à tous les talents, de tout âge, aux personnes en situation de handicap. Depuis 2018, les filiales de Keolis en Île-de-France sont certifiées Label GEEIS (Label Egalité H/F international). Dans le cadre de la démarche Emploi 45+, Keolis recrute et forme des collaborateurs en 2ème partie de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 01
Interagir avec les propriétaires de comptes Lydia Pro sur une base quotidienne en répondant à leurs demandes par courriel et par téléphone ; Organiser la collecte et le contrôle des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
VEESION - 75 - Paris
Veesion connaît une croissance rapide suite au succès de sa levée de fonds de série B. Cette phase d'expansion nécessite de renforcer notre base technique et d'adapter nos capacités de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé retours réclamations H/F
AUDIOPTIC TRADE SERVICES - 92 - CLAMART
Au sein du Service Retours Réclamations, rattaché(e) à la Responsable retours et réclamations, le/la Chargé(e) retours réclamations gère le suivi des réclamations journalières, les retours des colis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client / Support Outil Online Réservation H (H/F)
CDS GROUPE - 92 - ST CLOUD
Nous sommes un mélange extraordinaire d'experts de l'industrie du voyage, d'ingénieurs produits et d'ingénieurs logiciels, développant un outil de réservation en ligne performant pour les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente H/F En Apprentissage (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
5 POSTES A POURVOIR : L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des Commerciaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LA POSTE - 93 - DRANCY
Vos missions au sein de notre bureau de poste seront les suivantes: Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés Orienter les clients vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle professionnelle (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recrute sa / son futur(e) chargé(e) de clientèle professionnelle (H/F) pour rejoindre le site de La Générale du Livre basé à Ivry-sur-Seine, en CDI dès que possible. Premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)