Gestionnaire Customer Service (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 201HVMM
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, - Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers, - Prendre en charge la facturation des clients - Enregistrer les réclamations clients, - Contribuer à optimiser la planification des livraisons - Interfaces fortes et quotidiennes avec les services internes de planification et d'affrètement - Entretenir la qualité de la relations clients - Assurer les fonctions générales d'assistance du service . PROFIL ET COMPÉTENCES : De formation Bac +2 minimum Vous êtes organisé, réactif et autonome. Aisance téléphonique. Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), et l'ERP SAP. Maîtrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Master Supply Chain
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie
Employeur
CRISTALCO
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Relation Client & Prospection (H/F)
I LOVE ME - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une alternante pour rejoindre nos deux centres a Paris 14eme et 17eme , spécialisés dans l'épilation définitive au laser, encadrée par un médecin. Nous offrons un service premium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



