- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2299269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2299269
Gestionnaire export anglais h/f 69 - LYON 07
Offre n° 2299269
Gestionnaire export anglais h/f
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Intitulé de poste : Gestionnaire export h/f Contrat : intérim Démarrage : · 27/02/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable · 03/03/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable · 03/03/2025 au 30/09/2025 _ renouvelable Durée effective : 37h50/sem (payé base 35h + RTT) Horaires : variables _ plage de présence obligatoire : 10h00 et 11h30 et 14h00 et 15h30 Lieu : Lyon 07 Salaire : 2951 € / mois soit 35 412 € / an Avantages : RIE, Transports en commun pris en charge à hauteur de 80% (au prorata) du nombre de jours travaillés L'Entreprise : Sanofii ; entreprise spécialisée dans de domaine pharmaceutique. En tant que Gestionnaire export , vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open space de 50 collaborateurs. Vos missions : · Gestion des commandes export pour un périmètre défini(distributeurs, ministères de la santé, ONG, filiales, sites industriels), gestion des commandes jusqu'à la facturation incluant l'organisation des livraisons. · Order compliance : mise à disposition des documents administratifs en amont des commandes, vérification information clients et/ou condition commerciales, création et modification, gestion des prix et des fiches clients, Accuse réception de commande. · Order promising : Vérifie la Conformité par rapport aux prévisions ou aux consultations et aux plans d'allocation en fonction du stock régional, suivi de stock, saisit les commandes après finalisation des différents contrôles · Logistique et transport : Organise l'expédition, identifie les besoins de colisage avec les contraintes associées, s'assure de la mise à disposition des documents qualité et export en fonction des spécificités pays, planifie et organise les transports en coordination avec le centre de distribution et les transitaires, suivi de livraison auprès des clients. · Opérations « après-vente » : Gère et suit avec le client et la région les réclamations / litiges / retours (e.g. chaîne du froid, casse) en informant les services concernés, assure le traitement des demandes de notes de crédit/débit dans SAP, relance des paiements et suivi des plans de paiements. · Amélioration continue et travail transverse : Participe à l'intégration des nouveaux arrivants, contribue à des projets d'amélioration continue et de mise en place de nouveaux process, partage des bonnes pratiques.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 354120,00 Euros
- RIE, Remboursement transport 80%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Sanofi ; entreprise spécialisée dans de domaine pharmaceutique. En tant que Gestionnaire export , vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open space de 50 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes et assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)