Chargé de Gestion Administrative - Energie H/F 69 - LYON 01
Offre n° 2386736
Chargé de Gestion Administrative - Energie H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2024
POSTE : Chargé de Gestion Administrative - Energie H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Back-Office Energy Services, votre rôle consistera à gérer des tâches administratives et opérationnelles liés à l'activité contrat du pôle Energy Services du groupe. Vos missions sont les suivantes : - Veiller quotidiennement à la bonne activation des contrats des clients de l'entreprise, - Suivre et gérer les modifications contractuelles, - Veiller, pour chaque étape, au respect des délais de traitement par nos partenaires et/ou prestataires, - Veiller à la bonne réalisation des demandes clients et des prestations réseaux associées, - Accompagner les équipes « support » dans la bonne prise en compte des demandes clients, - Participer à la résolution de problématiques liées à l'activité (Réclamation clients, processus non respecté), - Garantir la mise à jour des systèmes d'information, - Participer à l'amélioration continue de nos process. PROFIL : Expériences : Vous possédez une formation (Bac +2/3) dans le domaine de la gestion administrative et/ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en qualité de gestionnaire back-office (contrat, facturation, administration des ventes, etc.) Savoir-être : Vous êtes méthodique avec une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Votre autonomie, votre adaptabilité et votre sens de l'écoute sont des éléments clés pour ce poste. Savoir-faire : A l'aise avec les outils informatiques.Capacité analytique.Aisance à l'oral. La connaissance du secteur de l'énergie est un plus Conditions contractuelles Type de contrat : CDI 39h à pourvoir dès que possible. Rémunération et avantages : Rémunération selon profil et expérience. Tickets restaurants, mutuelle salarié prise en charge à 90% en formule isolée et à 50% en formule famille, séminaire annuel, chèque cadeau de fin d'année. Lieu de travail : Lyon (69). Processus de recrutement : Entretien téléphonique avec un recruteur. Entretien 1 : Responsable Back-Office Energy et un recruteur. - Entretien 2 : Responsable du département Energy Services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
mylight150
Donnez un sens à votre carrière en façonnant un avenir durable avec mylight150. En intégrant nos équipes, vous avez un réel impact sur la transition énergétique et participez activement à notre mission : faire du solaire la première source d'énergie en Europe. mylight150, fabricant d'énergie d'avenir, développe des technologies et des logiciels pour l'autoconsommation solaire et la gestion d'énergie. Nous sommes à la pointe du photovoltaïque et du pilotage de la consom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) chargé d'affaires (H/F)
EXO INDUSTRIES - 69 - TERNAY
Plongez dans le monde captivant d'EXO INDUSTRIES, leader mondial dans les moyens de levage et de manutention depuis 1927. Nos opérations couvrent principalement l'Oil & Gas, le nucléaire, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
CAPITAL RECRUTEMENT - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre de son développement, notre client, grand groupe dans le domaine de la propreté industrielle est en recherche active d'un(e) Assistante d'Agence (H/F) Vous serez directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F)
R.H.& ORGANISATION - 69 - LYON 03
Au sein de notre cabinet la personne chargée du suivi de nos missions organise, sous la supervision de la responsable du service évaluation, les interventions de nos consultants auprès de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Francheville
Notre agence Force De Vente recrute pour son client spécialisé dans de la distribution automobile un Chargé de Rendez-vous (h/f) : Vos missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion administrative (H/F)
FRCUMA AuRA et Coopération Agricole AuRA - 69 - LYON 07
La Fédération Régionale des CUMA d'Auvergne-Rhône-Alpes fédère un réseau de 1130 CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole). Elle a pour objectifs de défendre l'intérêt de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative -PREF69 (H/F)
EDF DIR COMMERCIALE GRDS CLIENTS - 69 - LYON 03
France Travail et le Progrès organisent le forum de l'emploi "Diversité et entreprises" le mercredi 18 septembre après-midi, à la préfecture du Rhône et dans ce cadre l'entreprise EDF recrute des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) de Gestion / Administration / Management (H/F)
PJ-Rh & Gestion - 69 - ST PRIEST
Nous cherchons, pour une PME (10 pers.) de maintenance (métrologie, dépôts pétroliers) ; - Une alternant(e) assistant(e) gestion / administration / management Formation de niveau BAC+2 à BAC+3 dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'administration Générale (H/F)
69 - LYON 03
Vos activités principales : Au sein d'un trinôme, vous assurerez l'assistance : - du préfet en charge du plan national d'actions sur le loup et les activités d'élevage, - et des chargés de mission «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DELECSYS - 69 - MEYZIEU
Maîtrise des outils bureautiques, bases de données, tableurs, logiciel comptable, logiciels spécifiques (Batigest serait un plus) Connaissances en droit du travail, contexte juridique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un Equipier Qualité 2x8
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Equipier Qualité h/f pour une mission de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)