Directeur de Clientèle - Grazia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5013523
Directeur de Clientèle - Grazia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au/à la Directeur/Directrice de Publicité (n+1), la Directeur de Clientèle a en charge la commercialisation de l'ensemble de l'offre de Grazia auprès de pôles d'annonceurs et agences déterminés. Véritable ambassadeur de la marque media, il assure le développement du CA du périmètre sous sa responsabilité sur l'ensemble des leviers print, digital, social et diversification (presse, display, VOL, OPS, RS, audio, event, diversification, CPC en OPS ). Responsabilités & missions : * Il organise et développe l'activité commerciale et la PDM de son portefeuille clients par une forte présence à leur côté. * Il contribue à la définition du plan d'action commercial sur les marques à relancer ou prospecter (propositions financières, opérations spéciales, opérations RP.) en coordination avec les différents pôles experts (Hub Agences, Opérations spéciales, Marketing régie et Equipe éditoriale). * Il gère l'activité commerciale du portefeuille (prise et préparation de rendez-vous, suivi, planning, compte-rendu, .). * Il construit les propositions commerciales les plus pertinentes, les plus ambitieuses et créatives après une écouté active des besoins de ses clients et partenaires. * Il contribue à la réflexion stratégique en proposant des plans d'action, assure une veille marché et concurrentielle. * Enfin, il participe activement aux évènements et RP de la régie et de ses clients. Profil recherché: * De formation supérieure, Bac+4/5 Ecole de Commerce * Expérience concluante dans la publicité et/ou la commercialisation de tous les leviers d'une marque media - minimum 3 ans d'expérience souhaitée. * Vous connaissez le marché des féminins haut-de-gamme et du secteur beauté. * Votre proactivité et adaptabilité vous permettent de découvrir rapidement les enjeux clefs d'uneéquipe réactive & connectée à de nombreux pôles d'expertises. * Vous êtes dynamique, organisé, ayant l'enthousiasme et la culture du résultat. * Force de proposition, tourné vers l'innovation * Doté d'un excellent relationnel et d'un sens accru de l'écoute client et de l'esprit d'équipe * Vous utilisez le pack office, l'outil Internet & les principaux RS.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
Reworld Media Connect
Reworld Média est un groupe média et de marketing digital en forte croissance qui s'est hissé en 10 ans seulement sur la 2ème marche du podium en termes d'audiences digitales en France. #content #reach #data #techno, Reworld Media est la première plateforme de marques médias en France, le groupe s'appuie sur 80 marques, encrées dans la culture populaire telles que Aufeminin, Melty, Grazia, Biba, LesNumeriques, Science & Vie, Psychologies, Envols, Marmiton, Doctissimo, Auto...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)