Responsable de site (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 5513299
Responsable de site (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Chez Nosoli, pas un jour ne se ressemble Rattaché(e) à Martin, Directeur BtoB, vous pilotez le service client et garantissez la qualité de service délivrée à nos clients. Votre mission : assurer la bonne organisation du service client tout en veillant au bon fonctionnement global du site de la GL à Ivry-sur-Seine. Vous incarnez au quotidien l'ADN du groupe et favorisez un environnement de travail positif, collaboratif et orienté satisfaction client. À la fois opérationnel dans la gestion quotidienne et stratégique dans la vision du service, vous contribuez activement à la performance et à l'évolution du site. Vos missions principales * Manager et accompagner les superviseurs du service client : coordonner l'activité, piloter la performance, suivre les indicateurs, organiser les plannings et priorités. * Garantir une expérience client fluide et qualitative, en veillant à la réactivité, à la cohérence des réponses et à la qualité des interactions, en étroite collaboration avec les autres services (notamment la logistique). * Organiser et assurer le bon fonctionnement du site : planification, continuité d'activité, sécurité, maintenance, ouverture et fermeture. * Coordonner les actions transverses avec les services logistique, IT et support pour fluidifier les échanges et identifier les solutions les plus adaptées. * Être l'interlocuteur privilégié du siège, pour relayer et incarner les valeurs, les process et les standards de service du groupe. * Participer aux projets transverses de l'entreprise, notamment ceux impactant le service client (outils, process, organisation). * Fédérer les équipes autour d'une culture du service, du résultat et du collectif, en favorisant un climat de travail collaboratif et positif. Envie d'embarquer dans l'aventure NOSOLI ?Vous disposez d'une expérience confirmée en management opérationnel, acquise dans un environnement service client ou dans le secteur du retail. Vous faites preuve d'une forte orientation client, avec un haut niveau d'exigence, un sens développé du service et la capacité de penser la satisfaction de manière globale. Vous combinez vision opérationnelle et stratégique, ce qui vous permet de piloter le quotidien tout en anticipant les besoins futurs. Votre leadership naturel, votre sens du collectif et votre goût pour la transversalité sont de véritables atouts. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ainsi qu'avec les outils de suivi et d'analyse. À votre arrivée dans l'équipe, nous vous ferons entrer dans les coulisses de NOSOLI grâce à un parcours d'intégration personnalisé : découverte de nos métiers, de nos outils et de tous les avantages collaborateurs.trices (carte collaborateur, emprunt de livres, etc.). Si vous êtes, comme nous, passionné(e) de lecture, de culture, de projets de développement, que vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ! Nous avons hâte d'écrire une nouvelle histoire professionnelle et humaine avec vous. Nos prochaines étapesAprès un premier échange pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez Martin, le Directeur BtoB. Chez NOSOLI, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de livres en magasin spécialisé
Employeur
Nosoli
Vous cherchez une mission porteuse de sens ? Rejoignez NOSOLI, 1er libraire français multi-enseignes (Le Furet du Nord, Decitre, ORB, Librest.). Avec 700 collaborateurs engagés, nous rendons la culture accessible à tous. Animés par l'audace, la curiosité, l'optimisme et le partage, nous relevons ensemble les défis sociétaux et environnementaux. Écrivons une nouvelle page ensemble.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Relation Client & Prospection (H/F)
I LOVE ME - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une alternante pour rejoindre nos deux centres a Paris 14eme et 17eme , spécialisés dans l'épilation définitive au laser, encadrée par un médecin. Nous offrons un service premium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



