- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Villiers-sur-Marne
- Détail de l'offre 7086900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Villiers-sur-Marne
- Détail de l'offre 7086900
Chargé relation clients H/F 94 - VILLIERS SUR MARNE
Offre n° 7086900
Chargé relation clients H/F
94 - VILLIERS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons 2 chargés de relation clients à temps plein, en CDI sur notre agence de Villiers sur Marne - 5 Boulevard Georges Méliès Vos missions - Assurer le suivi et la gestion du parc client, incluant la mise à jour des données. - Etablir une communication régulière avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction et maintenir une relation de confiance. - Prise de rendez-vous commercial : Prise de contact avec le parc et gestion des nouveaux entrants. - Effectuer des appels avant et après installation pour vérifier la conformité des équipements et s'assurer de leur bon fonctionnement. - Préparer et analyser les demandes de résiliation ou de réclamation avant leur transmission aux services concernés. - Identifier les raisons des différentes demandes et chercher des solutions pour éviter les résiliations. - Résolution des litiges - Analyser régulièrement les retours clients pour détecter les axes d'amélioration de nos services. PROFIL RECHERCHÉ : La satisfaction client est votre leitmotiv, votre sens du relationnel et votre capacité à résoudre des problèmes rapide et efficace sont votre force, vous avez envie de participer au développement de notre service relation clients ? venez relevez les défis dans une entreprise à taille humaine où la place du collaborateur et la satisfaction client sont essentiels. Les pré-requis : Formation : Bac+2 en gestion > Excellente communication verbale et écrite. >Sens aigu du service >Travail en équipe Temps de travail 37h 12 RTT/an Les avantages Travailler avec nous ce n'est pas seulement intégrer une entreprise c'est rentrer dans une vraie équipe où chacun porte les couleurs de notre nouveau nom, c'est travailler ensemble dans la réussite et l'atteinte des objectifs, c'est participer au développement de notre marque et célébrer ensemble les victoires. Venez ressentir l'ampleur de notre slogan dans une entreprise où il fait bon d'y vivre où la satisfaction client passe par la satisfaction de nos salariés. Tickets repas (8,40€) Comité d'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, plateforme de billetterie) Participation aux bénéfices + actionnariat groupe Mutuelle familiale à 50€/mois Evènements entités, évènement groupe Politique de cooptation avec prime de 1000€ à la clé Rémunération >Fixe brut mensuel : 2100 € > + Variable à atteinte d'objectifs : pouvant atteindre 3600€ bruts/ an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
KOESIO IDF
Koesio Ile de France c'est plus de 160 collaborateurs présents sur 3 sites pour accompagner ses clients dans la conception et la réalisation de leurs projets de transformation numérique Rejoins-nous! Pour le challenge Pour l'ADN de l'entreprise : Ambiance chaleureuse, volonté de faire bouger les lignes, PME en pleine expansion avec des collaborateurs qui aiment travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)