Chef de Projet CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8259915
Chef de Projet CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients un Chef de projet CRM, à pourvoir dès que possible. Les responsabilités du poste incluent : - Implémenter et optimiser les solutions CRM pour améliorer l'engagement et la satisfaction client. - Travailler étroitement avec les équipes de marketing et de vente pour intégrer leurs besoins dans la solution CRM. - Analyser les données clients pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration. - Former les utilisateurs finaux sur les fonctionnalités du CRM. - Assurer le suivi des performances du système et apporter des ajustements selon les retours utilisateurs et les objectifs commerciaux. Missions à réaliser Piloter le développement et l'implémentation des solutions de gestion de la relation client (CRM) pour optimiser les interactions et la satisfaction des clients, tout en assurant l'alignement avec les objectifs commerciaux et la stratégie globale de l'entreprise. Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Date de fin : non spécifiée - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 6+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 50000 € - 60000 € par an selon expérience - Localisation : 75005 Paris, France - Télétravail partiel PROFIL : Le profil recherché Compétences requises salesforce, Dynamics 365, Gestion de projet, Gestion CRM, Analyse de données, Formation des utilisateurs Description du profil - Expérience avec des plateformes CRM (Salesforce, Dynamics 365, HubSpot) - Organisation d'ateliers, recueil de besoin et rédaction de specs - Compétences en gestion de projet et coordination d'équipes - Connaissance des processus métier et des techniques d'analyse des données - Capacité à définir les besoins et à coordonner l'intégration des solutions CRM - Excellentes compétences en communication et en gestion du temps - Capacité à améliorer la satisfaction client et à optimiser l'utilisation du CRM - Esprit analytique et attention aux détails Langues Français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Présentation Depuis 2016, Kicklox aide talents tech et entreprises industrielles à se rencontrer et collaborer sur des projets innovants. - Sa plateforme d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)