Chargé(e) de clientèle alternance (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 8897927
Chargé(e) de clientèle alternance (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Mission : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge d'accueillir et renseigner nos clients en polonais, de gérer les litiges, de suivre les commandes et de contribuer à l'optimisation de nos outils de service client. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et dans le bon déroulement des opérations au quotidien. Profil recherché : - Bilingue polonais et français - Première expérience en relation client appréciée - Excellentes compétences en communication et écoute - Réactivité, esprit d'équipe et sens du service client Entreprise : Entreprise spécialisée dans le E-commerce depuis 24 ans, nous vendons des produits pour la maison, le jardin et la piscine. Devenue un leader européen dans notre domaine, nous plaçons l'innovation et la satisfaction client au cœur de nos priorités. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique et engagée ! Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en entreprise. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1801,07 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)