Chargé de Relation Client H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0628724
Chargé de Relation Client H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation un(e) Chargé(e) de Relation Client pour un CDD de 12 mois. Rattaché(e) à Kévin, Manager Opérationnel, vous rejoignez l'équipe composée de 12 personnes et basé à Aix-en-Provence. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer la planification et la gestion des dossiers clients. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des services, contribuant ainsi à assurer la satisfaction de nos clients. Vous : - Planifiez les interventions auprès de nos clients en respectant les délais et contraintes - Gérez l'ouverture et le suivi des contrats clients de manière autonome - Traitez les litiges clients avec professionnalisme et réactivité - Préparez et organisez les dossiers administratifs pour garantir leur conformité - Assurez une communication efficace entre les différents services et les clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative ? Votre rigueur et votre organisation vous permettront de traiter efficacement les dossiers clients. Vous maîtrisez le Pack Office ? Ces compétences informatiques vous aideront à optimiser votre travail quotidien. Vous savez gérer les priorités ? Cette capacité vous permettra de répondre aux demandes urgentes tout en maintenant la qualité de votre travail. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles ? Votre aisance communicationnelle facilitera vos échanges avec les clients et les équipes internes. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac à Bac +2 en Gestion de PME-PMI ou logistique minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client ou administratif. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 25.000-29.000€ brut/an selon profil Avantages : - Primes de performance, participation & intéressement - Ticket restaurant - CSE - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine après accord du manager - 1 jour/an pour une action solidaire Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : - 1er contact téléphonique avec Vincent - Entretien RH en visio avec Vincent - Entretien(s) opérationnel(s) avec Kévin - Mise en situation avec un Test (questionnaire) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions : - Assurer de manière pro-active...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Clientele H/F
PROMAN - 13 - MIRAMAS
POSTE : Charge Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Exploitant transport H/F. Vos missions consisteront à : - · Animer la relation agence...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
13 - BELCODENE
Exotismes est un voyagiste français spécialiste depuis 38 ans, qui propose des voyages à forfaits (packages) et des séjours sur-mesure vers des destinations tropicales. Les voyages sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)