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Office Manager (F/H) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1557513
Office Manager (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 31 janvier 2025
À propos de l'entreprise Pour notre partenaire qui est une association à taille humaine en plein développement, nous recrutons un(e) Office Manager pour gérer l'ensemble des opérations liées à la gestion des ressources humaines, au traitement des paies et à l'administration. Missions En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de plusieurs domaines transverses touchant à la gestion des ressources humaines, des paies et de l'administration. Gestion de la Paie et des Ressources Humaines : 50% - Traitement complet des paies via MySilae : saisie des variables, édition, paiement et transmission des bulletins. - Gestion des déclarations sociales mensuelles (URSSAF, mutuelle, prévoyance). - Suivi administratif des salariés : entrées, sorties, mise à jour des dossiers, gestion des absences et avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, transport). - Préparation des bulletins de prestation pour les volontaires en service civique (moins de 15 par an). - Collaboration avec le cabinet social pour les questions juridiques ou spécifiques liées aux ressources humaines. Comptabilité et Administration : 10% - Coordination avec le cabinet comptable sur le cycle paie, y compris la transmission des pièces justificatives. - Gestion des notes de frais et vérification de leur conformité. - Préparation des paiements des salariés et fournisseurs liés au cycle paie. - Mise à jour des tableaux de bord et des budgets liés aux ressources humaines. - Appui à la création de reportings pour la direction. Structuration des Processus RH et Back-Office : 10% - Documentation et amélioration continue des processus RH et administratifs. - Proposition et mise en place d'outils digitaux pour optimiser les opérations internes. - Actualisation des procédures internes pour assurer leur conformité et leur clarté. - Collaboration avec les équipes pour identifier des leviers d'amélioration continue. Office Management et Communication : 20% - Appui logistique à l'équipe (services généraux) - Réponse aux questions RH des collaborateurs et sensibilisation aux processus RH. - Mise en place d'initiatives pour améliorer le bien-être et l'efficacité des équipes. Appui sur des missions transverses : 5-10% - Participation à l'organisation du service back-office et soutien aux équipes sur des projets ponctuels. Profil recherché Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez une expérience dans la gestion RH, paie et administrative. 0-2 ans d'expérience professionnelle dans les champs liés au poste. Compétences attendues : - Maîtrise des processus de paie; la maîtrise du logiciel MySilae est un plus. - Solides connaissances en administration des ressources humaines et comptabilité de base. - Capacité à structurer et améliorer les processus existants. - Aisance avec les outils numériques et capacité à proposer des solutions digitales. Savoir-être : - Organisation et gestion des priorités. - Diplomatie, proactivité et excellent relationnel. - Rigueur et capacité à travailler de manière autonome dans un environnement multitâche. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 29¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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