- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 175NLRP
Assistant Administratif (h/f) 91 - Fleury-Mérogis
Offre n° 175NLRP
Assistant Administratif (h/f)
91 - Fleury-Mérogis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Transports routiers de fret de proximité et basé à FLEURY MEROGIS (91700), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur des transports routiers de fret de proximité. Elle offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de notre client. Vos missions incluront : - Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion du courrier et des emails, la préparation de documents et rapports, et la mise à jour des bases de données. - Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs, ainsi que la gestion des commandes et des factures. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la coordination et la fluidité des opérations administratives. - Participer à l'organisation d'événements internes et externes, tels que des réunions et des formations. Profil : Nous recherchons un candidat motivé et organisé, avec de bonnes compétences en gestion administrative. Aucune expérience préalable n'est requise pour ce poste. Compétences comportementales : - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. - Aisance au téléphone et capacité à gérer les appels téléphoniques professionnels. Le poste est à temps plein, avec une journée de travail. Rejoignez notre client et participez à son développement passionnant ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Sabine RANGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
E2D ENVIRONNEMENT - 91 - BONDOUFLE
E2D Environnement est une entreprise spécialisée dans le domaine de la dépollution, désamiantage, déplombage, démolition, curage et toutes activités connexes. PME familiale à taille humaine, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de site (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et l'organisation des transports et basé à GRETZ ARMAINVILLIERS (77220), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
PUISSANCE 5 - 94 - CRETEIL
Le groupe Puissance 5, spécialisé depuis 25 ans dans la Propreté et les Services associés à Paris et région parisienne (65,6 M€ de CA - 3200 salariés), recherche un(e) assistant(e) admnistratif(ive)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
FAFCEA - 75 - PARIS 03
Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique. Plus précisément, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GUARDIAN ALARM - 77 - Gretz-Armainvilliers
GUARDIAN ALARM est une entreprise familiale française créée depuis près de 40 ans, basée sur Chambray-lès-Tours. Nous accompagnons nos clients dans tous leurs travaux d'installation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASSISTANCE CONTROLE GESTION SECURITE - 92 - COLOMBES
Dans le carde de la préparation aux JO PARIS 2024, la société ACGS (Assistance, Contrôle, Gestion, Sécurité) recrute un assistant administratif H/F en contrat CDD à temps complet de 2 mois à compter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COMITE ETUDES SOINS AUX POLYHANDICAPES - 75 - PARIS 13
Au sein de Cesap Formation, Documentation, Ressources: ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) CDI - temps plein - CCN 1966 Poste basé à Paris (75) Reprise d'ancienneté Poste à pourvoir septembre 2024 ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 11 1079 - 93 - Noisy-le-Sec
Au sein du service RH de l'entreprise composé du DRH et de 2 assistantes RH (une centaine de permanents et une trentaines d'intérimaires), vous assisterez le Responsable du Service ainsi que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F
HESTIA PROTECTION HUMIDITE - 91 - LISSES
***Salon en ligne*** Directement rattaché au Dirigeant, l'Assistant Polyvalent contribue activement à l'efficacité de l'organisation et au bon fonctionnement de la société 1. Les Principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de bureau (H/F)
ENVINERGY TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Missions Garant(e) du bon fonctionnement du bureau de Paris, en collaboration étroite avec la direction et l'assistante de direction du siège, l'assistant(e) du bureau de Paris aura comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)