Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F) 77 - TORCY
Offre n° 185XMWZ
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise. Votre Entreprise : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Torcy dans le domaine de la grande distribution. Vos principales missions : Gérer un point de vente Superviser une équipe Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande Recrutement et intégration de nouveaux membres ... En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Votre Formation : Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin 12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans) 28h/semaine en magasin 7h/semaine en CFA Pas de frais d'inscription et de scolarité Pré-requis : CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou Niveau 1ère ou Justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution + Validation des tests d'entrée du CFA Vos avantages : Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent Débouchés Après la Formation : Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien ! Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce ! Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
APITERRA - 93 - MONTREUIL
Vous serez en charge : Gestion administrative - accueil téléphonique et physique, gestion des mails et du courrier - traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27830 - assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - ST DENIS
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F sur la commune de Saint Denis. Vos missions ? La réalisation des réceptions pour les prestations - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 92 - Courbevoie
Rattaché (F/H) à la Directrice Générale France, vous serez responsable de la gestion des services généraux (Office Management) ainsi que des relations sociales au sein de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, établissement financier public remplissant des missions d'intérêt général en appui des politiques publiques, il constitue un grand pôle financier à l'intersection du domaine public et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction, chargé.e des affaires générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Assistant.e de direction, chargé.e des affaires générales et référent.e des affaires pédagogiques générales et des applications pédagogiques - F/H Catégorie : B Quotité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de départements Finance et Supply Chain, CDI, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Les équipes PepsiCo France recherchent leur futur(e) Assistant(e) de départements Finance et Supply Chain en CDI, à pourvoir à partir de janvier 2025. Vos missions avec nous: Communication et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en auto-entrepreneur (H/F)
VICTORIA INFINITY - 75 - PARIS 07
Vous assistez le directeur au développement de la nouvelle offre de services. Vous l'assistez activement dans ses projets en présentiel : Vous notez les process, contactez les différents organismes,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) - secrétaire de direction (H/F)
COFREND - 75 - PARIS 17
Rejoignez une équipe à taille humaine, dans l'univers passionnant des Contrôles et Essais Non Destructifs. Dans le cadre d'un remplacement, la COFREND, organisation professionnelle et organisme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Facturation / Logistique (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant de direction dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)