- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186XLXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186XLXC
Assistant(e) logistique et services généraux (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 186XLXC
Assistant(e) logistique et services généraux (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 240 collaborateurs sur 40 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux pour notre agence de Rennes Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché (e) au responsable administratif et financier, vous apporterez un soutien à l'équipe en poste sur les moyens généraux. Vos missions : Traitement et suivi des réclamations techniques : gestion des plannings, devis et factures. Suivi des contrats Suivi du respect des obligations contractuelles et réglementaires Gestion des litiges et des sinistres. Gestion et mise à jour des dossiers (fichiers, systèmes d'information) Mise à jour des données de suivi et participation à l'optimisation des coûts de la flotte automobile Appui à la gestion de l'approvisionnement des fournitures de bureau, mobilier et consommables divers. Et vous ? Vous êtes une personne proactive, dotée d'un excellent sens du service et d'une grande capacité d'adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec divers interlocuteurs et de gérer les priorités avec rigueur. Vous savez analyser les besoins, anticiper les problèmes et proposer des solutions adaptées. Autonome et organisé(e), vous êtes également capable de travailler en équipe tout en faisant preuve de réactivité face aux imprévus. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec le Responsable du pôle administration et finances Les avantages à nous rejoindre : Accord RTT (23 jours/an) Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%) Souscription à la Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge) Prise en charge à 50% de l'abonnement transport Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Accord de télétravail Parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés Les fondements de notre ADN : CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale). Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise. Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.64 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anaïs ALLAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Au sein du pôle Européen, l'assistant-e aura pour activités principales : -> Gestion administrative et financière des projets de mobilité du pôle projets européens : - Assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE INSERTION, LOGEMENT ET AGENT D'ACCUEIL SOCIAL (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/110001048 Gestionnaire insertion, logement et agent.e d'accueil social à pourvoir au Centre Départemental d'Action Sociale de Saint-Aubin d'Aubigné. Référence du poste n°...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Conseiller Technique H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Principales missions : Interlocuteur(trice) technique Vous serez le point de contact principal pour les locataires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Santé H/F
Innoval - 35 - JANZE
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
COORDONNATEUR ÉTAT-CIVIL (F/H) - MAIRIE DE SAINT MALO (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/113000872 Le Coordonnateur état-civil assure la supervision du service état civil composé de 5 officiers d'état civil et assume la gestion opérationnelle des demandes liées à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Groupe Ecofac - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre campus de Rennes : UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(-IVE) ET PEDAGOGIQUE F/H CDI - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - Directrice Administratif et Financier H/F
JantesAluServices - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Directeur - Directrice Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Créée en 2010, nous sommes une entreprise spécialisée dans la remanufacture et la personnalisation de jantes automobiles....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal France F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Directement rattaché.e au Directeur Financier Multisites, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)