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Gestionnaire Technique Satisfaction Clients (F/H) 69 - LYON 03
Offre n° 186XRKH
Gestionnaire Technique Satisfaction Clients (F/H)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Sous les directives du Manager Satisfaction clients, vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions clients. Interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations, le/la Gestionnaire Technique recueille la demande du client, la traite, trouve la meilleure solution et se charge de lui répondre dans les meilleurs délais. Il/elle a pour mission principale de s'assurer que tout est mis en œuvre pour améliorer la satisfaction clients. Missions principales - Qualifier les réclamations « Malfaçons » ; - Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents - Gérer en direct les réclamations techniques conflictuelles ; - Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations - Alerter et remonter les anomalies majeures au manager de l'équipe et au responsable de secteur concerné ; - Contribuer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client ; - Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction - Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service Missions annexes - Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie - Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur) - Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives - Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles Compétences - Sens du service et de la satisfaction client - Maitrise de la collecte d'informations - Sens de l'écoute, de l'observation, de l'analyse, de la synthèse - Capacité de médiation et de recherche de solutions - Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie - Curiosité intellectuelle et volonté d'apprendre - Aisance téléphonique - Capacité à travailler en équipe et avec l'ensemble des services - Capacité à convaincre - Capacités rédactionnelles - Esprit critique et ouverture d'esprit Formation & Expérience - Formation BAC+2 - 2/3 ans minimum au sein d'un service consommateurs ou qualité, - Connaissance indispensable du secteur du bâtiment - Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et Powerpoint) Salaire mensuel : 2100€ brut mensuel + prime trimestrielle Avantages : mutuelle et prévoyance + intéressement + Participation + titres restaurant + télétravail (2j) + prime de vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans service consommateurs/qualitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissance indispensable du secteur du bâtimentCette compétence est indispensable
- Pack office Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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