Assistant de direction (H/F) 06 - MENTON
Offre n° 188CJYR
Assistant de direction (H/F)
06 - MENTON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Organisme de formation spécialisé dans la formation continue des professionnels de santé recherche un assistant de direction (H/F). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec la gestion administrative ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer au bon fonctionnement d'un organisme de formation ? Cette opportunité est faite pour vous ! En appui à la Directrice Opérationnelle, vous participerez au bon déroulement des activités administratives et de gestion au sein de notre structure. Vos principales missions seront : - Gestion administrative courante : - Traitement des courriers et emails, - Préparation, suivi et archivage des documents administratifs, - Gestion et répartition des tâches des boîtes mail génériques des organismes - Assistance à la Directrice Opérationnelle : - Prise en charge de certaines tâches déléguées pour accompagner la Directrice dans son rôle renforcé: o Contrôle de conformité des dossiers de formation o Edition et/ou contrôle des newsletters à destination des médecins o Mise à jour des catalogues (Canva) - Coordination et suivi des activités en lien avec les différentes missions administratives. - Lien avec certains prestataires concernant l'informatique du groupe (pas de connaissances en informatique spécifiques requises) Aptitudes: - Capacité à gérer les priorités, rigueur et autonomie, - Connaissance du secteur de la formation professionnelle ou médico-social est un plus Il s'agit d'un contrat de remplacement pour un congé maternité. Amplitude horaire : entre 8h30 et 16h30 Date de début de contrat souhaitée pour le 15 mars 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- + titres restaurants (valeur 8,50€)
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si non diplômé(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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