Assistant(e) commercial(e) et ADV F/H - Logoclub (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5028988
Assistant(e) commercial(e) et ADV F/H - Logoclub (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Vous intégrerez une équipe de plusieurs collaborateurs managés par un chef de pôle. En charge d'une liste de clients, vous agirez sur les commandes et besoins divers de cette clientèle attitrée. A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes : 1. Administration des Ventes (ADV) - Gestion des commandes clients : saisie, suivi, livraison et coordination avec la production et la logistique / Editions des factures / suivi des commandes sur le site dédié au client. - Suivi des stocks et approvisionnements : coordination avec les fournisseurs et les équipes internes pour assurer la disponibilité des produits. - Achats de produits, pointage des réceptions et factures. - Gestion des personnalisations produits chez les sous-traitants (broderie, ourlet.) - Gestion des litiges : traitement des sav, réclamations clients et suivi des retours et échanges. 2. Support Commercial - Relation client : répondre aux demandes d'information, conseiller les clients sur les produits et les accompagner dans leurs achats et démarches - Suivi des performances commerciales : mise à jour et analyse des tableaux de bord des ventes. 3. Tâches Administratives - Gestion des dossiers clients et produits : mise à jour des bases de données, référencement articles, prix. - Rédaction et mise en forme de documents commerciaux si nécessaires (bon d'échanges, devis.) Vous collaborez également au quotidien avec les différents pôles intégrés : commercial, développement projets, chef de produit informatique. Possibilité d'un contrat temps partiel ou temps plein Compétences techniques - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP, CRM). - Gestion logistique et facturation, maitrise de la supply chain. La connaissance du secteur des vêtements professionnels sera appréciée. Qualités requises - Rigueur et organisation. - Sens du service client et bon relationnel. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Réactivité et esprit d'initiative. Ce poste est idéal pour une personne dynamique, polyvalente et ayant un fort esprit d'équipe, souhaitant évoluer dans un environnement commercial et administratif stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
Logoclub
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans ! Créateur de vêtements d'image, nous concevons des tenues professionnelles dédiées aux entreprises tout en intégrant des collections plus vertueuses. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C'est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd'hui, en combinant plaisir et travail au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de la relation client en gare (H/F) - CDD Senior
SNCF VOYAGEURS - 69 - LYON 03
Mission générale : L'agent de la relation client en gare de Lyon Part Dieu réalise les missions de service pour les clients de la gare de Lyon Part Dieu. Il contribue ainsi à la réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Deviseur - commercial sédentaire H/F AAIRM
ACCES BAT - 69 - MEYZIEU
Les missions du poste Activités principales : - Gérer les demandes clients : analyser, évaluer les coûts, rédiger des devis et valider les commandes. Consulter les fournisseurs et les sous-traitant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARTECK - 01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Appels d'Offres - Back Office H/F
CG MEDICAL - 69 - TERNAND
Vos missions : - Réponses aux appels d'offres (logiciel Wanao) - Suivi commercial via CRM (offres, échantillons, relances) - Phoning ciblé, mailing, promotions gamme - Mise à jour site web...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres - Lyon - CDI - F/H (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - LYON 03
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - Chassieu
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)