Responsable service clients (H/F) 95 - Argenteuil
Offre n° 6388164
Responsable service clients (H/F)
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Description du poste : Sous la responsabilité directe du Directeur des Opérations, vous aurez pour mission de :***Piloter les activités techniques et support client : Hotline, maintenance curative sur site et maintenance préventive, en lien avec les indicateurs de performance (KPIs) du service. * Manager l'équipe de 22 collaborateurs, composée de Techniciens itinérants et hotline, répartis dans la France entière. * Planifier les interventions et gérer les effectifs afin de garantir un niveau de service optimal. * Gérer les escalades clients et assurer le suivi de la qualité des interventions et des tickets traités. * Mesurer et améliorer la performance des collaborateurs via 1-to-1, coaching, réunions d'équipe, grilles d'évaluation et suivi des compétences. * Identifier et mettre en place des plans d'action pour développer les compétences techniques et relationnelles de l'équipe. * Assurer le suivi opérationnel des prestations de service et veiller au respect des processus et des contrats. * Rémunération : 60 à 80 K€ selon profil + véhicule de fonction. * 13ᵉ mois, tickets restaurant et avantages CSE. * CDI avec possibilité de télétravail 2 jours par semaine. * Formation continue et accompagnement à la montée en compétences. Description du profil :***Formation Bac +2 minimum en électronique, informatique industrielle, réseaux ou domaine équivalent. * Expérience significative de 5 ans minimum dans un rôle de management technique ou support client, incluant interventions terrain et hotline. * Compétences avérées en gestion d'équipe, planification des ressources et suivi des indicateurs de performance. * Maîtrise des environnements contrôle d'accès, réseaux IP, supervision ou automatismes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une entreprise spécialisée dans les solutions de contrôle d'accès, reconnue pour la qualité de ses services et son expertise technique. L'organisation, à taille humaine, se focalise sur la satisfaction client, le suivi opérationnel rigoureux et le développement des compétences de ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - Flins-sur-Seine
ADEQUAT 049 - 78 - Flins-sur-Seine
Notre agence Adéquat de Poissy recrute pour un de ses clients basé à Flins sur Seine, spécialisé dans le transit de véhicules neufs ou d'occasion des nouveaux talents : Chargé de clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



