Gestionnaire Technique Copropriété H/F 35 - RENNES
Offre n° 7114196
Gestionnaire Technique Copropriété H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Copropriété H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique Copropriétés, vous serez installé(e) dans notre agence de Rennes, située 5 rue du Pré Botté. Rattaché au service copropriété de l'Agence, vous assister les gestionnaires copropriétés dans la gestion technique du portefeuille de nos copropriétés. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi technique des immeubles, coordonner les relations entre les différents fournisseurs de l'immeuble (architectes, entrepreneurs), réceptionner les chantiers - Suivre les devis et les calendriers de l'exécution et des paiements des travaux, les relations et le suivi des prestataires de service - Superviser et gérer la souscription des polices d'assurance multirisque-immeuble et dommages-ouvrage - Superviser la déclaration et la gestion des sinistres auprès des assurances multirisque et dommages-ouvrage, présence aux expertises DDE - Assurer le suivi des contrats de maintenance des copropriétés - Gérer son planning de visites d'immeubles - Répondre aux besoins des copropriétaires dans délais prévus - Assurer la synergie en interne avec les autres services : comptabilité, gestion locative et transaction - Contrôler la facturation des honoraires de base et annexes - Valider les factures générées par OS et Travaux - Assurer une application rigoureuse des dispositions législatives et réglementaires, être le garant de l'exécution du règlement de copropriété Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance DETAILS PRATIQUE Nous garantissons une qualité de vie au travail, un parcours de formation dédié ainsi que des outils digitaux permettant d'accroître votre efficacité et votre performance : - Une entreprise reconnue sur son secteur d'activité - Une équipe bénéficiant d'une solide expérience - Une formation et un accompagnement individuels - Un management et une équipe bienveillante, à l'écoute et prête à vous aider et vous conseiller - Tous supports aidant à la réalisation de votre mission : logiciel immobilier (Thetrawin - Powimo), soutien marketing et communication, assistance technique et juridique - Travail nomade possible (téléphone portable, ordinateur portable). PROFIL : De formation supérieure juridique, technique, immobilière ou équivalente, vous débutez ou justifiez d'une expérience dans le métier de la copropriété et/ou le bâtiment. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, commerciales et techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client votre réactivité et votre organisation. Vous vous retrouvez dans ces lignes ? N'hésitez pas à POSTULER ! Poste à pourvoir de suite
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
LELIEVRE Immobilier
Groupe familial créé en 1947 par Henri Lelièvre, LELIEVRE Immobilier s'est imposé comme un acteur majeur des métiers de l'immobilier dans le Grand Ouest et à Paris. Avec près de 220 collaborateurs et 26 implantations locales (filiales, agences ou bureaux), LELIEVRE Immobilier déploie ses activités dans les domaines de la vente et la location, la gestion locative et le syndic de copropriété, l'immobilier d'entreprise et le property management, la promotion et construction immobili�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et administratif holding (H/F)
35 - RENNES
Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACACIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes garant de la production, de la fiabilité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
Martenat Bretagne - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, MARTENAT BRETAGNE concessionnaire IVECO recherche un(e) Adjoint au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - GPG Granit (H/F)
GPG Granit - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
A propos de la direction financière de Seiven : « Réalisme et Opportunités : Dans un marché en constante évolution, Seiven se positionne pour capter les opportunités grâce à un pilotage rigoureux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes, un Responsable Administratif et Financier / Comptable Unique h/f. Au sein de la structure de 50 salariés, vous collaborez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ D'ACCUEIL ET D'INFORMATION EN RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DE L'HABITAT F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/501397876 Dans ce cadre, les 4 Communautés du pays portent un SPRH - Service Public de la Rénovation de l'Habitat - qui a pour objectifs d'accueillir, d'informer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)