Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Responsable de gestion administrative des ventesSupprimer le filtre Appellation Métier : Responsable de gestion administrative des ventes
Contenu en cours de chargement
27 offres - Marseille 02
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : RésuméAdministrateur des ventes (H/F), 13011 Marseille 11E Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Temporis Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision et accompagnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil + avantages Temporis La Joliette recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Chargée ADV et Développement Commercial H/F
DOMINO Intérim & Recrutement - 13 - ALLAUCH
POSTE : Chargée ADV et Développement Commercial H/F DESCRIPTION : RésuméChargée ADV et développement commercial (H/F), 13190 Allauch, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENOVACOM - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Le/la Gestionnaire ADV travaille au sein du service ADV qui est rattaché à la Direction business, intégré au service contract management. Vos missions . Vérifier que les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste :***Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant les compétences,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Manpower - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable ADV (H/F). Poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Expectra - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h) Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PROMAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administration des ventes. Pour des clients de l'entreprise dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PROMAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un responsable administration des ventes. : Vous aurez en charge une équipe de 4...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Jubil Intérim - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : SAISIE DES ECHANTILLONS ET DES DEVIS FACTURATION GESTION DES LITIGES PROSPECTION TELEPHONIQUE Gérer les commandes et le suivi administratif. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h) Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
APAVE - 13 - MARSEILLE 16
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible
