- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Yvelines
- Détail de l'offre 183TBLR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Yvelines
- Détail de l'offre 183TBLR
Chargé de Clientèle (H/F) 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 183TBLR
Chargé de Clientèle (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations qualifiantes, des parcours de montée en compétences professionnalisantes. Nous recherchons pour développer notre service clientèle un(e) Chargé (e) de clientèle en CDI. Prêt à relever le défi ! Mission principale : Développer, fidéliser et assurer la récurrence du portefeuille clients principalement dans le BTP et l'Amiante. Contacter la totalité des clients du portefeuille du secteur défini, pour établir l'ensemble des offres de prestations de service et concrétiser leur mise en place. Missions du poste : - Renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations...) - Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (Suivi du plan de formation, disponibilité des produits au planning). - Transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales aux clients (planning, prix, paiement...). - Enregistrer les commandes, vérifier les conditions et en informer le client et le directeur commercial. - Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux...). - Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (planification, conditions générales de vente, règlement...). Le profil recherché Vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 2 ans minimum dans une fonction similaire. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez d'excellentes capacités d'adaptation. Doté(e) d'un très bon relationnel orienté service client, vous possédez des qualités d'écoute, de pédagogie et une réelle aisance dans la planification. - Proposer des solutions techniques à un client - Recueillir l'avis et les remarques d'un client - Techniques de communication orales, écrites et numériques - Techniques de vente Permis B Une expérience dans le secteur de l'encadrement Technique ou du chantier technique Amiante serait un avantage !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
VIVALIANS
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.vivalians.fr
Le Groupe VIVALIANS est spécialisé en formation, conseil et audit dans la prévention des risques professionnels. Implanté au national, avec plus de 40 formateurs permanents, le Groupe a une capacité d'intervention qui lui permet d'être réactif auprès de ses clients. M. Samuel Bruneau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretiens est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - Les Mureaux
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)