- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Île-de-France
- Détail de l'offre 188WVYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Île-de-France
- Détail de l'offre 188WVYH
CHARGE DE CLIENTELE BILINGUE LANGUE DES SIGNES (H/F) Île-de-France
Offre n° 188WVYH
CHARGE DE CLIENTELE BILINGUE LANGUE DES SIGNES (H/F)
Île-de-France
Actualisé le 03 mars 2025
En tant que Chargé de Clientèle Bilingue Langue des Signes, vous aurez un rôle essentiel dans la communication et le support des clients sourds et malentendants. Vous serez l'interlocuteur privilégié pour répondre à leurs besoins et assurer un service de qualité. Vos missions incluront : - Accueillir et traiter les demandes des clients en Langue des Signes et en français, - Fournir des informations claires et adaptées aux besoins des clients, - Résoudre les problèmes et questions en temps réel, - Assurer le suivi des dossiers et des réclamations, - Participer à l'amélioration continue du service client. Profil recherché Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans le service client et maîtrisant la Langue des Signes. Une formation en relation client serait un plus. Les compétences attendues pour ce poste sont : - Excellente communication en Langue des Signes et en français, - Sens de l'écoute et empathie, - Capacités d'analyse et de résolution de problèmes, - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Les avantages : Un environnement de travail inclusif, des opportunités de formation, et des conditions de travail flexibles. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Nos équipes accordent une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à faire partie de notre équipe ! Informations supplémentaires Expérience souhaitée : 1-2 ans Salaire : à définir selon profil Durée : Contrat à durée indéterminée Véhiculé : non requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Langues des signesCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Relation Client (H/F)
DYNAMIQUE EMBAUCHE - 91 - PALAISEAU
Le Groupe Dynamique Embauche - ReSaclay, acteur engagé de l'insertion par l'emploi, recrute un Responsable Administratif & Relation Client (H/F). Poste à pourvoir immédiatement. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Service Technique (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 91 - DOURDAN
Notre client est une société, créée en 1999, qui a pour vocation la vente, le service et la maintenance d'instruments de mesures et de solutions associés aux particules, microorganismes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)