Technicien support de proximité et visio (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 193GYTD
Technicien support de proximité et visio (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (280 M€ en 2024) grâce à 4000 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VISIO (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes, spécialisé dans la production et vente d'outils destinés aux professionnels de la construction et du bâtiment. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt. QUELLES MISSIONS ? Votre mission principale sera d'assurer la gestion et la maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence et l'assistance et support technique. En nous rejoignant, vos missions consisteront à : Installer, configurer et maintenir les équipements audiovisuels dans les salles de réunion (écrans, projecteurs, systèmes de sonorisation, .) ; Assurer le bon fonctionnement des systèmes de visioconférence : Teams, Zoom et Webex ; Fournir un support technique aux utilisateurs en distanciel et présentiel ; Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques ; Assurer la maintenance préventive des équipements MTR, le Surface HUB, des systèmes de réservation des salles de réunion ; Former et accompagner les utilisateurs aux bonnes pratiques d'utilisation des systèmes de salles de réunion sur ordinateur, vidéoprojecteurs et des écrans interactifs tactiles. QUALIFICATIONS Une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire est demandée. Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil et une bonne capacité d'écoute. Rigoureux, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation afin d'être rapidement autonome sur le poste. Vous avez un bon niveau d'anglais qui vous permet d'échanger facilement avec des utilisateurs anglophones. Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste. Horaire : lundi au vendredi de 8h à 18h Ce que nous vous apportons : une mutuelle prise en charge à 50% un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : la possibilité de travailler chez un leader du marché une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) un groupe rentable et en croissance permanente une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines un CSE avec de nombreux avantages culturels un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences un partenaire mobilité une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
1000 à 1999 salariés
HELPLINE Entreprise de Services du Numérique (ESN) impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.
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