Gestionnaire administratif (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 195RKCR
Gestionnaire administratif (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6 mois en intérim et prolongeable jusqu'à 18 mois Rattaché au projet réseau, vos missions seront les suivantes : Contribuer à la performence de l'équipe Apporter votre expertise technique et partager au portage de sujets technique préparer et Animer des réunions d'information Traitement des signalisations/ réclamations sur la voirie Etre en appui avec le responsable pour épauler la partie administrative Rémunération brute comprise 2147€ + 13ème mois + prime 11.43€ brut Poste à pourvoir dans le 15ème arrondissement Profil recherché : Titulaire d'un BAC + 2 vous justifiez des expériences réussies en gestion. Votre profil sera apprécié si vous avez déjà travaillé dans le secteur du batiment Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.16 Euros à 14.16 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Formateur Secrétaire Assistant (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - ISTRES
L'Afpa d'Istres recrute un Formateur Secrétaire Assistant H-F Contrat intérim de 1 semaine par mois à partir du 01/09/2025 jusqu'au 05/12/2025, temps complet, salaire annuel brut de 30 à 33...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur général adjoint AACS (H/F)
ASSOCIATION POUR L'ANIMATION DES CENTRES - 13 - MARTIGUES
L'ensemble de ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de la réorganisation de la Direction générale en cours. Mission principale Sous l'autorité du Directeur Général de l'AACS, en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
FRANCE ACTIVE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 02
Contexte Chez France Active Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C'est pourquoi nous nous engageons chaque jour à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) Groupe (H/F)
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un contexte de croissance rapide et d'enjeux stratégiques majeurs, nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour piloter la fonction finance d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Commercial(e) (H/F)
13 - ALLAUCH
Vous avez le sens du service, aimez la polyvalence et cherchez à vous engager dans une structure à taille humaine ? SOGERIC, entreprise solidement ancrée à Marseille (2ᵉ arrondissement), recrute son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions sont : * Prendre en charge la supervision de la comptabilité générale afin de garantir la fiabilité et la conformité des écritures comptables, * Participer à l'élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)