Gestionnaire Service Client - Assurance / Impayés (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 196DNCG
Gestionnaire Service Client - Assurance / Impayés (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos assurés, nos vendeurs et nos partenaires. Vous contribuerez à l'amélioration continue de la satisfaction client et à la fluidité des processus de gestion des sinistres et demandes. Vous serez également en charge du recouvrement des impayés client. Vos missions principales : Dans le cadre de votre mission, vous devrez notamment : - Suivre les demandes clients : analyser les tickets entrants, identifier les points de friction et assurer leur résolution rapide. - Suivre les demandes vendeurs : analyser les tickets entrants créés par les vendeurs concernant des commandes multimarketplace, identifier la demande et la résolution adaptée pour satisfaire notre client vendeur. - Consolider les dossiers d'assurance : Récupérer les différents éléments pour constituer les dossiers de sinistre afin d'optimiser le taux de recouvrement - Consolider et recouvrer les factures auprès des vendeurs : suivre et relancer les différentes factures vendeurs et les impayés pour améliorer le taux de recouvrement - Produire des reporting : Créer des rapports à partager avec les équipes internes et les Vendeurs Partenaires sur l'état de leur activité. - Améliorer les processus et outils : Contribuer à l'amélioration des processus clés et des outils pour fluidifier le délai de traitement et améliorer le taux de remboursement de l'assurance. Votre profil : - De formation BAC+5 ou équivalent en comptabilité - Bonne maîtrise du français et bon niveau d'orthographe, bilingue chinois et anglais - Bonne maitrise d'Excel et êtes doté(e) de bonnes capacités analytiques. - Aisance avec les outils bureautiques et CRM (Excel, Zendesk, Salesforce.). - Vous possédez un sens du relationnel et de la communication, vous êtes à l'aise à l'oral - Dynamique, vous aimez le travail d'équipe et avez le goût de la satisfaction du client. - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes capables d'identifier et de gérer les priorités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Analyse de données clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Prise de décision rapideCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents clientsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
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