- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 3180089
Chargé de Relation Clients - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3180089
Chargé de Relation Clients - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
POSTE : Chargé de Relation Clients - CDD H/F DESCRIPTION : A PROPOS DU POSTE Dans le cadre de notre programme relationnel, nous recrutons plusieurs Chargé de Relation Clients France. DESCRIPTIF DU POSTE Au sein du Service Clients de Winamax, véritable pilier de la satisfaction de nos joueurs, tu seras chargé(e) de répondre de façon proactive et pertinente à leurs demandes et messages : renseignements, conseils, opérations de gestion de compte, réclamations, etc. Ton objectif : optimiser leur expérience du jeu et favoriser une meilleure compréhension de nos offres Poker et Paris Sportifs et une utilisation des systèmes de jeu mis à leur disposition. Ta mission principale s'opère sur tous les canaux choisis pour le contact avec nos clients et prospects : email, chat, réseaux sociaux, événements online et live Garant de l'image de marque de la société, tu oeuvres dans un souci permanent de qualité de service et de fidélisation : en un mot, si un joueur est satisfait du service et de l'attention qui lui sont portés par Winamax, c'est grâce à toi et à tes collègues du Service Clients ! PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ - Premier indice décisif concernant le profil recherché : avant de lire cette offre d'emploi, tu jouais déjà régulièrement au poker en ligne sur Winamax et tu connais notre offre Poker (très bien) et Paris Sportifs (a minima) mais également celles de nos concurrents. Cela te permet de maîtriser le vocabulaire afférent et d'avoir une connaissance intuitive des attentes d'un joueur et d'un parieur en ligne. Tu es également : - Excellent(e) en français (niveau langue maternelle) tant par tes capacités rédactionnelles irréprochables (les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe te hérissent le poil) que pour tes capacités d'expression orale (bonne élocution, les chaussettes de l'archiduchesse n'ont aucun secret pour toi) - Impliqué(e), réactif(ve) et rigoureux(se) - A l'aise avec les outils bureautiques et Internet ; tu as une bonne vitesse de frappe au clavier - Attiré(e) par la relation à distance avec des clients, tu possèdes idéalement une première expérience professionnelle dans ce domaine, chez un pure player - Tes atouts pour réussir à ce poste : ton sens du service client, ton esprit d'équipe et ta passion du poker et du sport - Ta situation personnelle te permet de travailler de façon pérenne et sereine selon le planning tournant du Service Clients : 7h-15h, 11h-19h, 13h-21h, 15h-23h, 23h-7h, y compris plusieurs samedis et dimanches par mois. MODALITÉS ASSOCIÉES AU POSTE - - Idéal premier emploi - Poste à pourvoir en en CDD pour un démarrage asap - Lieu de travail : Paris intra-muros - Disponibilité immédiate souhaitée - Volume de travail : 35h par semaine, en planning tournant incluant du travail de nuit et le week-end - Rémunération fixe + variable motivant PROCESS DE RECRUTEMENT Afin de nous permettre d'apprécier tes capacités rédactionnelles et ton parcours, nous te remercions de nous faire parvenir ton CV ainsi qu'une lettre ou un mail de motivation en français. Seules les candidatures avec CV et lettre/mail de motivation seront prises en compte. Les étapes : - Entretien RH en visio (15/30 minutes) - Test écrit (45 minutes) - Entretien physique avec le manager (60 minutes) Afin de garantir une expérience candidat optimale, les processus de recrutement chez Winamax durent, en moyenne, entre 2 et 4 semaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Entreprise
Winamax
Winamax propose une plateforme de jeux en ligne qui permet à plus de 6 millions de membres en France, Espagne et en Allemagne de s'adonner à leur passion du poker et des paris sportifs. Opérateur parmi les plus innovants du marché, les succès de Winamax résultent d'un travail de fond tant sur le plan marketing/communication, que sur un plan technique et technologique. La différence de Winamax ? Un ton humoristique décalé et de meilleures cotes. Le succès de Wi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 95 - Villiers-le-Bel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du service clients (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description de l'entreprise Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Service Client et planificateur (H/F)
PARISNORDIS - 93 - PANTIN
Apporter une réponse complète et adaptée à la réclamation du client en respectant les délais imposés par la société - Utiliser un argumentaire adapté et justifié au profil du client - Rédiger un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 08
Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)