- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6139734
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6139734
Offre n° 6139734
Raf H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une start-up innovante en pleine expansion ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F), où vos talents seront au coeur de l'ambition et du développement de l'entreprise ! Notre client est basé à Marseille 2ème arrondissement. Missions : En tant que Responsable Administratif et Financier (H/F), vos principales missions incluront : * Superviser la comptabilité et la gestion financière de l'entreprise en partenariat avec un cabinet externe (gestion de la paye, lettrage des factures, saisie comptable opérationnelle). * Mise en place du contrôle de gestion pour améliorer la performance financière et suivre les indicateurs clés. * Gestion prévisionnelle et création de budget détaillé, avec suivi et ajustement des budgets en fonction des écarts réels. * Pilotage de la trésorerie, anticipation des flux financiers et optimisation des liquidités. * Négociation des marges commerciales en lien avec les différents départements pour maximiser la rentabilité. * Gestion des levées de fonds pour accompagner la croissance et les projets de l'entreprise. * Prendre en charge la gestion des ressources humaines, incluant le suivi des contrats, de la paie et des recrutements. * Assurer le suivi des transports et des achats, en garantissant l'optimisation des coûts et le respect des délais. * Gérer les aspects juridiques et contractuels, en veillant à la conformité légale des activités de l'entreprise. * Participer activement à la stratégie de croissance et au développement international de l'entreprise. Conditions : * Poste à pourvoir immédiatement, * CDI / Statut cadre, * Tickets restaurant, * 40k-50k. https://le-a.fr primes PROFIL : Profil recherché : * Diplôme supérieur en gestion, finance ou équivalent. * Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement en forte croissance. * Expertise en gestion financière et en contrôle de gestion. * Capacité à gérer des projets complexes, à négocier des marges et à piloter la trésorerie. * Maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (ERP). * Autonomie, rigueur et excellentes compétences organisationnelles. * Bonnes compétences en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ce poste offre l'opportunité de participer à des projets de croissance stratégique, tout en jouant un rôle clé dans la structuration financière de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
LEA
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et de suivi administratif (H/F)
ST'ART UP - 13 - MARSEILLE 05
À propos de l'association Notre association accompagne les jeunes dans leurs projets d'insertion sociale et professionnelle. Nous leur proposons un soutien individualisé et des programmes adaptés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Manpower VITROLLES INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Adjoint (H/F) Vos missions principales seront les suivantes : -Passer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VIDAL ASSOCIATES - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, et en forte proximité avec les équipes et le siège, vous êtes en charge du contrôle financier de la filiale France et accompagnez cette dernière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)