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Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 183DXPL
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ; Ôvoyages poursuit sa croissance et recherche de nouveaux membres : Les missions qui vous seront confiées : Au sein de l'équipe Service après voyages composée de professionnels passionnés, rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge de : Analyse des réclamations (mails, formulaires, courriers) ; Réalisation des enquêtes auprès des différents fournisseurs et/ou auprès des services internes ; Estimation et négociation d'éventuelles compensations / indemnisations ; Rédaction de courriers argumentés pour répondre aux litiges clients ; Suivis des dossiers non statués : Traitement des dossiers de la médiation du tourisme ; Traitement des appels téléphoniques ; Faire remonter les dysfonctionnements relevés afin d'améliorer la qualité des produits / services proposés ; Le profil idéal Compétences et Qualités incontournables : Qualités rédactionnelles (syntaxe, orthographe ) ; Capacité à travailler en équipe ; Rigueur et adaptabilité ; Compétences et Qualités importantes : Connaissance du secteur du tourisme et ses enjeux (Directives Voyages à forfait UE, Code du tourisme) ; Capacité à gérer son stress ; Anglais à l'écrit souhaité ; Capacité d'argumentation, d'analyse, de synthèse et de négociation (diplomatie, force de persuasion et sens de l'argumentation) seront des atouts pour la réussite sur ce poste ; Compétences et Qualités appréciées : Connaissance d'EasiWare ; Connaissance d'Amadeus ; Expérience sur un poste similaire dans le tourisme. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ? Pour travailler dans un univers dynamique et en pleine expansion ; en plus de notre position de leader sur plusieurs destinations, nous développons notre production sur de nouvelles destinations chaque année en moyen et long courrier ; Pour intégrer une entreprise à actionnariat familial dont le chiffre d'affaires est en croissance constante ; Pour exprimer vos talents dans des missions plus diverses et passionnantes auprès d'équipes solidaires et ambitieuses ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Fixe 2100 € brut/
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
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