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Assistant Administratif (h/f) 72 - LE MANS
Offre n° 184FHRB
Assistant Administratif (h/f)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à LE MANS, un Secrétaire de maintenance (F/H) pour une durée de 2 semaines. Sous l'autorité du directeur Maintenance, il/elle assure des missions administratives et de gestion de personnel de l'activité maintenance. Activités principales : - En charge de la saisie des variables sur l'outil de gestions des temps (changement de planning, astreintes, absences, CET, etc.), suivis des compteurs, contrôler la prépaie. - Participe au suivi de la facturation, veille au processus de validation hiérarchique. Assure le rapprochement en GMAO des commandes-livraisons- factures. - Participe à la production des indicateurs de la Direction Maintenance. - Participe à la formalisation de la communication. - Participe à la tenue des objectifs de qualité de service (Audits de prestations contractuelles type nettoyage, .) - Participe au suivi et à la tenue du planning des investissements. - Suit les consommations des énergies des bâtiments : eau/gaz/électricité avec émission d'alertes sur les écarts de consommations. - Participe aux mouvements du personnel (recrutement, arrivées, départs...), visites médicales, parcours d'intégration et suivi en collaboration avec la DRH des habilitations et des formations. Suit l'avancement du plan de formation annuel. - Renseigne les enquêtes réglementaires type INSEE (Déchets, consommations énergétiques, .) - Suit et formalise la gestion des déchets avec production d'indicateurs. - Est en charge de la mise à jour des notes d'organisation de la direction. - Organise les événements de convivialité - Gère les fournitures type bureautique et les consommables de l'infirmerie. - Participe aux actions de renouvellement des dotations en EPI (équipements de protection individuels) et vestimentaire. - Organise des déplacements et des visites du personnel de la direction Formation et expérience requises : BAC ou BTS Assistant du personnel et/ou une expérience professionnelle significative dans la fonction dans un environnement technique (ateliers). Profil : - Organisation et planification : respecter les procédures d'organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas. - Autonomie : sens de l'anticipation et de l'initiative - Rigueur - Qualités relationnelles, esprit d'équipe et de service - Capacité d'adaptation Types de compétences requises : - Maîtrise des outils type bureautique (messagerie, tableur, traitement de texte.) - Connaissances comptables et de la règlementation sociale. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Venez mettre à profit votre sens du service client et votre créativité au service de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO TERTIAIRE
Mme Karine MOREIRA
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