- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 187BSYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 187BSYJ
Dispatcheur, gestionnaire planning dépannage (H/F) 91 - CHEPTAINVILLE
Offre n° 187BSYJ
Dispatcheur, gestionnaire planning dépannage (H/F)
91 - CHEPTAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Nous recherchons un(e) gestionnaire de service dépannage. C'est un poste élémentaire dans notre structure. Plusieurs tâches vous seront demandées : - LE DISPATCH, centre névralgique de la société de dépannage car cette cellule réceptionne toutes les missions avant de les attribuer aux dépanneurs en tenant compte de plusieurs éléments : type d'intervention demandée, délai (environ 30 dépannages par jour). Il vous sera demandé d'être précis(e) et de respecter les procédures pour remplir les dossiers dépannages et les contrôler pour que ceux-ci soient prêts pour la facturation. - L'ACCUEIL, également très important car nous prenons en charge des personnes dont le véhicule est accidenté ou en panne et pour lesquelles nous devons trouver la meilleure solution possible. Il est demandé une bonne résistance au stress pour ce poste. - LA FACTURATION du dépannage Nous utilisons les logiciels POWER PANNE et NOMADE. Nous demandons les aptitudes suivantes : Réactivité avec une capacité d'analyse, organisation et méthode de travail et vigilance dans l'exécution des tâches. Vous avez de l'expérience dans ce domaine ou un diplôme en lien avec la planification, le secrétariat "dépannage", ou encore de l'expérience dans les domaines de l'exploitation, le transport. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 + 1 samedi matin sur deux de 9h00 à 12h00. Cette demi-journée sera récupérée par un jour de congé à votre convenance en tenant compte de l'activité. Les avantages que nous vous proposons : - Prime absentéisme - PEE "Plan Epargne Entreprise" : 500€/an - Mutuelle incluse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
+ un samedi sur deux - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Exploitation/transport/planificationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents planification - gestion planning secrétariat dépanna
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise de l'outil informatique "pack office"
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier er comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Activités principales de l'agent-e : Placé-e sous l'autorité hiérarchique du Responsable de Service Financier Mutualisé des Services Centraux, le coordinateur dépenses au sein du pôle dépenses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EUROSATCOM VSATECH ASSOCIE - 91 - LES ULIS
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion capable de gérer des tâches administratives, comptables, Qualité et RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - Thiais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
INRAE VERSAILLES-SACLAY GIF/YVETTE IPS2 - 91 - GIF SUR YVETTE
Environnement de travail: L'Institut de Sciences des Plantes de Paris Saclay (IPS2), hébergée au sein du bâtiment 630 du campus Saclay, est composé de 180 personnels, dont 107 permanents (30% CNRS,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de département H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - CHATENAY MALABRY
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous cherchons un(e) gestionnaire du pilotage et des projets transverses pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez dans diverses missions qui couvrent à la fois des tâches...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission du service : Au sein de l'IAS, l'agent-e fera partie du pôle Administration/Fiances. Ce pôle est en charge de la gestion de tous les crédits du laboratoire (subventions et contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative polyvalente secteur BTP (H/F)
ARI BATIMENT - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au préalable de l'embauche en CDI, vous bénéficierez d'une formation pour vous adapter au secteur du bâtiment ainsi qu'à la polyvalence nécessaire à ce poste. Les profils expérimentés ou peu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
KOMPAN - 77 - DAMMARIE LES LYS
Dans le cadre d'un accroissement d'activités lié à la rénovation complète de nos locaux, notre service financier recherche un Assistant de gestion H/F. Sous l'autorité de la finance manager, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)