- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 187VZWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 187VZWQ
Offre n° 187VZWQ
Responsable (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Manpower Experts & Cadres Constructions recherche pour son client, acteur du secteur du BTP, un Manager d'activité maintenance CVC H/F pour son agence de Rennes. Notre client est un groupe national spécialisé en génie climatique et électrique qui recrute dans le cadre de son accroissement d'activité en Ille-et-Vilaine. En tant que Manager d'activité maintenance CVC, vous êtes responsable de la gestion de votre centre de profit. Dans ce cadre vos principales missions sont : - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients en chiffrant et en répondants aux appels d'offres privés, - Le management d'une équipe de 10 à 15 techniciens CVC, - La gestion budgétaire et le suivi de votre compte d'exploitation, - Etc. Vous avez une appétence pour le management ? Vous aimez la partie commerciale ? Vous maitrisez le domaine de la maintenance CVC et savez piloter des contrats de maintenance ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, alors ce poste est peut-être fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Carline TRICHEREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chief Financial Officer (CFO) (H/F)
PROCSEA FRANCE - 35 - RENNES
Pourquoi ce poste ? Nous ouvrons ce poste stratégique pour : - Renforcer la gestion interne et la coordination au sein de l'équipe de direction. - Dégager le CEO des tâches non liées directement aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
LIGUE REGIONALE DE NATATION DE BRETAGN - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Notre association recrute un/une responsable administratif (RH et Finances) afin de structurer son organisation et d'accompagner au mieux sa croissance. Forte de 11 ETP (6 permanents +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) d'une organisation professionnelle (H/F)
CNAMS Bretagne - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes Proactif(ve) et Organisé(e) ? Saisissez l'opportunité de diriger une confédération interprofessionnelle régionale Votre Mission : Stratégie et Relations : Renforcez les liens entre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
La société Check & Visit, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir d'avril 2025. Ce poste est à pourvoir soit en CDD soit en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ASE (F/H) - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/124000899 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ASE (F/H) - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/115001200 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
The Land - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre son développement, The Land, recrute un Responsable Administratif et Financier H/F : Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier opérationnel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Abaka Conseil - CASTREC Sylvie - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pourquoi postuler : * Vous souhaitez accompagner le dirigeant dans la transformation d'un site pour renforcer ses points forts et accentuer sa présence sur un marché majeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CARTESIO - 35 - RENNES
Notre client est un opérateur immobilier professionnel multi-activités (développement, commercialisation, réalisation, financement et gestion), multi-métiers (Immobilier commercial, logement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR.TRICE DES PROJETS D'ENTREPRISES (3301) - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/101392441 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)