Chargé de support technique et delivery (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 200SDHT
Chargé de support technique et delivery (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et delivery. Votre mission principale sera d'accompagner les clients en France et en Europe dans l'adoption et l'utilisation de la solution ainsi que dans l'exploration de nouveaux besoins auxquels cette dernière pourrait répondre. Vous serez le point d'entrée privilégié de nos clients pour : - Assurer un onboarding fluide et guider les clients dans l'adoption de la solution. - Répondre aux demandes de support technique de nos clients dans un environnement réseau complexe : diagnostic et résolution de problèmes (réseau, accès, configurations). - S'assurer que la solution est correctement déployée et opérationnelle. - Intervenir en cas d'incident, de bug ou de besoin ponctuel d'assistance. - Coordonner avec les équipes techniques pour les cas complexes. - Favoriser la fidélisation et le renouvellement des contrats ainsi que l'identification des nouveaux besoins. Profil recherché - Formation technique Bac+2/3 en informatique type BTS SIO, BUT Informatique ou réseaux. - Première expérience réussie en Support technique, Delivery, Admin Systèmes (Linux) - Appétence technique (bases techniques solides systèmes d'exploitation, réseaux, navigateurs) et sens de la relation client : pédagogie et aisance dans le contact. - Autonomie, organisation et esprit collaboratif. - Anglais opérationnel impératif. Nous attendons votre Cv :)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HENORIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Henoris Recrutement est un cabinet de recrutement multi spécialisé, plaçant l'humain au cœur de ses préoccupations afin de garantir la meilleure expérience candidat. M. Anthony Zorrilla
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
A Dailymotion, notre équipe composée de talents de plus de 40 nationalités évolue chaque jour en portant quatre valeurs fondamentales: - Ouvrir des perspectives Nous créons des ponts entre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la Direction des services, vous intégrez le service support en accompagnant nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - NANTERRE
À propos de la mission Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Clients Équipements Avion F/H
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support informatique (H/F)
SOCIETE FORESTIERE DE LA CAISSE DES DEPO - 75 - PARIS 08
La Société Forestière est l'une des premières sociétés de services aux espaces forestiers et naturels. Elle gère les actifs forestiers de la majorité des investisseurs institutionnels français, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



