- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 7928381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 7928381
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 7928381
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Si tu l'acceptes, voici tes super missions : * Créer une expérience client exceptionnelle : Gérer l'onboarding et accompagner les clients dans leur utilisation de nos solutions. Être l'interlocuteur support * Comprendre et anticiper leurs besoins : Être leur point de contact privilégié, collecter leurs retours et proposer des solutions sur-mesure * Garantir leur satisfaction : Animer des formations, suivre les KPI et maximiser leur engagement avec nos outils * Collaborer avec les équipes internes : Partager les insights clients pour améliorer nos produits et services * Devenir un partenaire stratégique pour nos clients : Les aider à atteindre leurs objectifs en tirant le meilleur de nos solutions Profil recherché: Ce qu'on recherche / On en demande beaucoup, mais c'est pour trouver la perle rare ! * Expérience : Première expérience réussie chez un éditeur SaaS en relation client, gestion de projet ou un rôle similaire. Si tu connais les termes MRR, ARR et Upsell, c'est déjà bon signe * Compétences : Excellentes qualités relationnelles, organisation, rigueur et sens de l'écoute * Personnalité : Dynamique, proactif(ve) et prêt(e) à relever des défis dans une startup en pleine croissance * Langage : Anglais professionnel souhaité * Atout : Une appétence pour les outils numériques et un goût prononcé pour l'amélioration continue et l'excellence opérationnelle Pourquoi nous rejoindre ? Chez Ezyperf, on valorise autant nos clients que nos collaborateurs. Voici ce qu'on t'offre : * Tickets restaurant pris en charge à 60 % * Remboursement des transports en commun à hauteur de 50 % * Télétravail possible (flexibilité selon les besoins) * Plan de formation pour booster tes compétences * Plan d'épargne entreprise (PEE) pour préparer l'avenir * Prime de vacances pour profiter de ton temps libre * Une ambiance startup conviviale et dynamique où tes idées comptent Détails du poste : * Contrat : CDI selon le profil * Localisation : Cergy, avec option télétravail * Rémunération : 40-50 K€ brut annuel, selon expérience et profil + prime
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EZYPERF 2
Tu veux être au cœur de la relation client et participer au succès d'une startup en pleine ascension ? Chez Ezyperf, nous révolutionnons le pilotage opérationnel des entreprises avec des solutions 100% sur-mesure. Nos clients ? Des entreprises qui veulent performer, et notre mission est de les accompagner à chaque étape de leur transformation. En intégrant ezyperf, tu grandiras aux côtés de 20 collègues passionné(e)s avec qui tu partageras expériences et conseils pour accél�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)