- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Customer Relationship Manager (CRM)Supprimer le filtre Appellation Métier : Customer Relationship Manager (CRM)
Contenu en cours de chargement
515 offres - Sevres
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
- (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
- (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
REFEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur général, vous êtes responsable de la satisfaction des clients tout au long de la vie du contrat. En tant que point de contact principal pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT, anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Vous êtes responsable du service client France (Information, ADV, Assistance Expertise, SAV, Réclamations, .). A ce titre, vous : * Managez les équipes (2 responsables d'équipe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
SUPERVISEUR DU SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Mercato de l'emploi - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: En tant que Superviseur du Service Client, vous serez le bras droit de la Responsable Adhésion et Service Client et jouerez un rôle clé dans l'animation et la supervision dune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que CSM et expert d'un des 3 processus (business messaging ou relation client à distance ou recouvrement), vous : * Prenez en charge l'onboarding, le pilotage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Conseiller clients - niv 1 (télécoms) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sipartech - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Vous serez chargé de fournir un soutien de premier niveau, ce qui implique de : · Prendre en charge et prioriser toutes les sollicitations des clients (demande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Pour ce poste de Customer Success Manager, vos missions principales seront les suivantes : * Auditer la stratégie actuelle autour de la satisfaction client et projeter une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné