Fiche métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Métier
Caractéristiques de l’emploi
Cet emploi est :
Tout savoir sur ce métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Les missions principales
- L'Ingénieur(e) Support Technique est un(e) expert(e) dédié(e), prêt(e) à résoudre rapidement tous les problèmes techniques rencontrés par les clients pour garantir une satisfaction optimale.
- Assure le support technique aux clients et aux équipes internes
- Résout les problèmes techniques complexes et fournit des solutions adaptées
- Optimise les processus et les systèmes pour améliorer l'efficacité
- Forme les utilisateurs aux nouvelles technologies et procédures
- Collabore avec les équipes de développement pour améliorer les produits
- Gère la documentation technique et les rapports d'interventio
Secteur d’activité
Comment y accéder
Cet emploi est accessible avec un Diplôme d'Ingénieur en informatique ou un Master en informatique.
Les compétences recherchées pour le métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Les contextes de travail pour le métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Pas de contexte de travail pour ce métier.
Pour aller plus loin dans votre projet pour le métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Le marché du travail dans votre territoire
Les services pour vous accompagner
Les offres dans votre territoire
Aucune offre disponible
Vous pouvez essayer un autre territoire
Vous souhaitez consulter plus d'offres ?
Voir toutes les offresTrouvez des entreprises à fort potentiel d'embauche
pour envoyer vos candidatures spontanées
Découvrir ces entreprisesLes métiers proches du métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Découvrez les métiers ayant des compétences, un centre d'intérêt ou un secteur d'activité en commun avec le métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Être accompagné vers le métier Ingénieur / Ingénieure support technique
Que vous soyez inscrit ou non à France Travail, vous pouvez être accompagné. Nous sommes là pour vous.