- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 187DKZB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 187DKZB
Chargé de relation client service ADV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 187DKZB
Chargé de relation client service ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelables Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50% Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly. Votre Challenge ? - Gestion et vérification des contrats clients : Assurez la vérification et le suivi des contrats clients pour garantir leur conformité. - Enregistrement des commandes et mise à jour des données : Saisissez les commandes, mettez à jour les prix, les RIB et les dossiers. - Transmission des dossiers au prestataire : Transmettez des dossiers complets et conformes de mise en place du matériel aux prestataires. - Communication des modifications : Informez les prestataires des modifications apportées aux dossiers transmis. - Contrôle de l'exécution des actions : Vérifiez la bonne exécution des actions par les prestataires. - Collecte des documents règlementaires : Assurez-vous que les clients fournissent les documents règlementaires de conformité nécessaires. - Organisation de la première livraison et mise en gaz : Planifiez la première livraison et la mise en gaz de l'installation, si nécessaire. - Contrôle de la facturation initiale : Vérifiez la première facturation et toutes les données contractuelles associées. - Organisation des retraits et distributions : Coordonnez le retrait et/ou la distribution avec les prestataires et confirmez la date de réalisation des mouvements de matériel aux clients. - Gestion de la facturation : Supervisez la facturation globale, y compris les remboursements, blocages, clôtures de comptes et enregistrement des écritures. - Traitement des réclamations et litiges : Prenez connaissance des actions nécessaires et traitez les réclamations et litiges pour les résoudre. Votre Profil ? Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité. Ce poste est fait pour vous ! Le petit + Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H
69 - LYON 03
Missions principales : - Enregistrer et accuser réception des réclamations - Qualifier les réclamations auprès des parties intéressées (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé(e) de clientèle (H/F)
ETIKNOUNOU - 69 - LYON 06
Etik nounou est une entreprise de service à la personne de garde d'enfants à domicile. Nous cherchons à renforcer notre équipe de commerciaux pour la saison haute en recrutant un(e) alternant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans la production de gaz industriels et médicaux, et situé à Saint priest (69 ), un Conseiller service Client H/F. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)