Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 197KGRV
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits aux clients - Planifier et coordonner les transports - Contrôler et valider les factures des transporteurs - Émettre et envoyer les factures clients - Transmettre les factures au prestataire d'affacturage - Saisir et vérifier les factures fournisseurs - Transmettre les dossiers de vente à la comptabilité externalisée - Déclarer mensuellement les statistiques de commerce extérieur auprès des douanes françaises - Gestion des Incoterms Relation clients et fournisseurs : - Faire l'interface entre nos fournisseurs étrangers (notamment en Allemagne et au Danemark) et les clients basés en France et en Belgique pour la gestion des commandes - Assurer le suivi financier et administratif de l'affacturage des comptes clients - Traiter les réclamations et résoudre les litiges (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantité, etc.) Informations complémentaires et avantages société : - Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires à pourvoir asap = Horaires de travail du lundi au jeudi 8h30 12h30/13h30 17h00 et le vendredi 8h00 à 13h00 - Vacances été possible sur le mois d'Aout idéalement - Statut : Cadre - Rémunération sur 12 mois selon profil et expérience soit + Environ 10 kEUR annuels en avantages soit Package en 40 et 50 kEUR : Rémunération fixe annuelle entre 35/40K EUR brut pour 5 et 10 ans et plus d'expérience significative à ce type de poste. - Détails Avantages : o Prime annuelle sur objectif, calculé sur le C.A et le résultat net environ 2.5 KEUR o Intéressement : 5 KEUR Sur N-1 o Plan Épargne Entreprise (PEE) avec abondement = environ 3.5 KEUR o Mutuelle prise en charge à 100 % o Télétravail : 1 Jour par semaine imposé le lundi ou vendredi selon l'activité - LIEU DE TRAVAIL : BOULOGNE 92 Compétences requises et Soft skills : Diplômé d'un BAC +2/3 type : - DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Techniques de Commercialisation. - BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en Management des Unités Commerciales ou en Négociation et Relation Client. - Licence professionnelle en Commerce, Gestion ou Administration des Entreprises. - Master en Commerce International ou en Gestion de la Supply Chain. - Maîtrise des outils informatiques : o ERP / Gestion commerciale CIEL (SAGE) o Pack Office avec une maîtrise avancée d'Excel o Outils CRM - Capacité à gérer la Polyvalence des missions et gestion des priorités. - Maîtrise professionnelle de l'anglais (lecture et échanges écrits/oraux) - Excellentes capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe - Grande rigueur dans la saisie et le traitement des données - Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus - Aisance relationnelle et sens du service client - Forte attention portée à la qualité du service Une expérience confirmée sur un poste similaire en administration des ventes (ADV) est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
CRIT Courbevoie agence Spécialisée dans le recrutement tertiaire, Fonctions Supports Cadre et non Cadre recrute pour l'un de ses Clients Acteur reconnu depuis plus de 30 ans, dans l'importation destinée aux secteurs de la chimie, cosmétique, pharmaceutique et de l'agroalimentaire Gestionnaire ADV Anglais Courant H/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EQUIPEMENTECH - 91 - ETRECHY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)